Conditions de location d'équipement
Approvisionnement de soudage du Canada
Accord de location d'équipement
Conditions générales de location
Entre Canada Welding Supply Inc ..
(appelé ci-après-l'informatique le "bailleur") et
"Client"
(appelé ci-après-rôle le "locataire")
- Définitions:
Ces termes et conditions s'appliquent à l'exclusion de toute condition et condition. Ces termes et conditions s'appliquent à toutes les marchandises louées par le client de Canada Welding Supply Inc.
- Accord:
2.1 L'accord de location commencera à la date à laquelle les marchandises de contrat sont remises en charge du locataire ou d'un transporteur de fret au lieu d'activité du bailleur. Sauf accord contraire, il est conclu pour une période de temps indéfinie.
2.2 Toute interruption de la location doit être portée immédiatement à l'attention du bailleur et ne doit être valide que si elle est expressément reconnue par le bailleur. Si le locataire n'informe pas le bailleur de telles interruptions, il ne sera plus possible que tout compte en soit pris lorsque les marchandises de contrat seront retournées.
- Obligations des clients pour les marchandises:
3.1 À la fin de la période de location, le locataire doit retourner les marchandises contractuelles - dans leur état d'origine (à l'exception des pièces de port) à le lieu d'activité des bailleurs, pendant les heures d'ouverture normales du bailleur. 3.2 Si le bailleur souhaite faire retourner les marchandises de contrat à un endroit différent, il doit conseiller le locataire des présentes en temps utile. Dans ce cas, le locataire n'aura pas à supporter de frais en plus de ceux pour retourner les marchandises de contrat au lieu des affaires du bailleur. 3.3 Après avoir restauré les marchandises de location, un examen aura lieu par le bailleur, tandis que les dépenses devront être payées par le locataire sous la forme d'un montant forfaitaire d'examen. 3.4 Le bailleur est réputé avoir reconnu que les marchandises contractuelles y ont été dûment retournées si le bailleur ne donne pas un avis écrit du locataire d'aucun défaut dans un maximum de 15 jours civils de la date à laquelle les marchandises contractuelles ont été retournées. Un tel avis écrit de défauts sera considéré comme fait dans un délai suffisant s'il a été envoyé avant la fin de la période de 15 jours (comme en témoigne le cachet de la poste).
- Livraison de marchandises:
Il n'est pas possible pour le locataire d'acheter plus tard les marchandises de contrat louées. Les marchandises de contrat restent la propriété du bailleur.
- Retour des marchandises:
5.1 Les frais de location périodiques (par jour civil) doivent être tirés respectivement de la liste des prix valides. 5.2 Sauf accord contraire, la charge de location doit être facturée tous les 14 jours à l'avance. 5.3 À condition qu'aucun autre accord n'est conclu avec le locataire, les conditions de paiement suivantes s'appliquent: la charge de location devrait chuter de la paiement pour le paiement le cinquième jour suivant la réception de la facture et - comme tous les autres paiements - doit être remise à la banque du bailleur compte gratuit et clair de toute déduction. 5.4 Si le locataire est plus de sept jours civils en arriérés avec le paiement d'un montant dû, le bailleur a le droit de percevoir les marchandises de contrat, aux frais du locataire et de les éliminer lui-même. Le locataire est tenu d'autoriser l'accès aux marchandises de contrat. La collecte des marchandises contractuelles équivaut à une résiliation sommaire de l'accord. 5.5 Tous les paiements stipulés dans le présent accord sont indiqués nets, sans taxes.
- Risque dans les marchandises:
6.1 Le bailleur doit mettre les marchandises de contrat en service au coût et aux dépenses du locataire, facturant ses tarifs horaires actuellement applicables. 6.2 Le travail préparatoire effectué avant de mettre l'unité en service, ou autrement avant le début de la période de location (configuration des marchandises du contrat) doit être effectuée par le bailleur sans frais.
- Propriété et marchandises d'assurance:
7.1 Les frais de location n'incluent pas les frais de chargement et de fret. Les frais de fret et de transport du point de dépêche ou de recouvrement des marchandises de contrat, ainsi que ceux de la livraison de retour, doivent être supportés par le locataire. Le montant dûment documenté de tous les frais de fret et de transport encourus par le bailleur doit être facturé au locataire. 7.2 Les marchandises contractuelles doivent être remises par le bailleur au locataire ou transporteur de fret en état emballé, conformément aux réglementations nationales de transport des marchandises applicables. Le locataire sera facturé pour tout emballage qui était manqué ou endommagé lorsque les marchandises de contrat seront retournées.
- Garantie pour les marchandises:
8.1 Le locataire est obligé d'observer le manuel "Instructions de fonctionnement". Il doit traiter les marchandises de contrat avec les plus grands soins et attention possibles. Si des dommages se produisent dans les marchandises du contrat, le locataire doit en informer immédiatement le bailleur. Toute réparation nécessaire ne peut être effectuée que par le bailleur ou par une entreprise engagée par le bailleur. Les frais de réparations doivent être supportés par le locataire, en ce qui concerne le locataire. Les dommages qui n'ont pas été causés par le locataire seront réparés au détriment du bailleur, tandis que à une distance de plus de 200 km du bailleur, les frais de voyage seront calculés selon le prix. 8.2 Le locataire n'a pas le droit d'effectuer des modifications aux marchandises du contrat ou de supprimer tout étiquetage, etc. 8.3 Le locataire ne peut accorder aucun droit à un tiers (par exemple, location ou prêt) dans les marchandises de contrat, ni ne peut attribuer aucun de ses droits en vertu du présent accord. 8.4 Dans le cas où tout tiers affirme les droits dans les marchandises contractuelles par voie de crise, de distraine ou similaire, le locataire est obligé d'informer immédiatement le bailleur, par écrit.
- Frais et paiement:
9.1 Si les marchandises de contrat sont retournées dans une condition, ce qui montre que le locataire n'a pas rempli ses obligations en vertu du point 8 des présentes, alors - aussi longtemps qu'il prend pour effectuer les réparations ainsi nécessaires - le locataire sera traité comme si Il avait conservé les marchandises du contrat après la fin de la période de location. 9.2 Si les marchandises de contrat ne sont pas retournées au moment convenues et que ce retard est dû à des circonstances pour lesquelles le locataire est responsable, le bailleur peut exiger que le locataire verse une compensation pour les dommages causés par ce retard
- Limitation de la responsabilité:
10.1 Le bailleur a le droit de voir les marchandises du contrat, ou de les faire voir par un représentant, à tout moment. Le locataire est obligé de faciliter une telle inspection par le bailleur de toutes les manières possibles. Les coûts d'inspection doivent être supportés par le bailleur. 10.2 En cas de désaccord entre le bailleur et le locataire concernant l'état des marchandises contractuels, elles doivent être inspectées par un expert si l'une ou l'autre partie demande donc. Si les parties ne pouvaient pas non plus s'entendre sur ce point, l'expert doit être nommé par le président de la Chambre de commerce du district dans lequel se trouvent les marchandises contractuelles. Le nommé est de déterminer l'étendue des défauts et des dommages, les coûts probables de l'assainissement de la même chose et la durée requise pour effectuer les travaux, enregistrant les conclusions ci-dessus dans une expertise. Cette expertise liera les deux parties. L'expert doit également régner dans lequel des parties doit supporter le coût de l'expertise. 10.3 Les frais facturés pour les inspections officiellement stipulées des marchandises contractuels doivent être supportées par le bailleur.
- Confidentialité:
11.1 Les risques de perte ou de vol, des dommages réparables et irréparables et de l'usure prématurée des marchandises de contrat doivent être supportés par le locataire, même si le locataire n'est pas en faute. Le risque doit être supporté par le locataire à partir du moment où les marchandises de contrat sont livrées à la charge du locataire ou du transporteur de fret, jusqu'au moment où ils sont retournés au bailleur. 11.2 Le locataire s'engage à souscrire une police d'assurance sur les marchandises de contrat en faveur du bailleur pendant la durée de la période de location, au coût et aux dépenses du locataire, couvrant la valeur de remplacement et tous les coûts accessoires.
- Terme et résiliation:
12.1 À moins qu'une durée de contrat fixe n'ait été convenue, la location est réputée se terminer lorsque le locataire renvoie les marchandises du contrat au bailleur. 12.2 Le bailleur peut résilier la location tous les jours, à un préavis de 24 heures. 12.3 La location peut être résiliée par le bailleur sans préavis dans les cas suivants: a. Si le locataire utilise les marchandises de contrat, ou une partie d'entre elles, contrairement aux termes de l'accord sans le consentement du bailleur. né Si, en violation du point 8.3. Les présentes, le locataire accorde un droit tiers sur les marchandises du contrat ou attribue des droits en vertu du présent accord à un tel tiers. c. Si une inspection d'experts vérifie que les marchandises contractuelles sont à risque grave de la négligence continue des tâches de soins titulaires sur le locataire. d. Si le locataire est plus de 7 jours en arriérés avec ses paiements des frais de location.
- Force Majéure:
13.1 Lorsque l'accord de location a été conclu pendant une période de temps définie, il ne peut être étendu qu'avec le consentement du bailleur. Le locataire doit obtenir ce consentement trois jours ouvrables à l'avance. 13.2 Si la période de temps par laquelle un accord doit être étendu selon 13.1 ci-dessus n'est pas spécifié, l'accord sera considéré comme prolongé indéfiniment.
- Avis:
Les sous-agences, les prévisions ou les autres conditions ne doivent pas être valides. Toute modification et ajouts à ces conditions générales de location, et toutes les déclarations faisant autorité faites à cet égard, ne seront pas valides, sauf indication contraire.
- Affectation:
Si des dispositions de ces conditions générales de location devraient être - ou devenir - inopérantes, cela n'invalide pas les conditions de location dans leur intégralité. Toutes les autres dispositions resteront en force et en effet. Une telle disposition inopérante doit être remplacée par une disposition valide et légalement admissible qui se rapproche aussi étroitement que possible à l'intention et à l'objectif de la disposition originale et inopérante.
- Résolution des différends:
16.1 Le lieu de performance sera le lieu d'activité respectif du bailleur. 16.2 Le lieu de compétence est le tribunal compétent du lieu d'affaires du bailleur ayant compétence en REM