Politique de retour
Revient en 3 étapes faciles
1. Autoriser votre retour
Connectez-vous à votre compte Pour initier votre retour et demandez un formulaire d'autorisation de marchandise de retour (RMA). Les retours renvoyés sans RMA seront refusés. Veuillez contacter notre Équipe de soutien Si vous souhaitez retourner un article et voir ci-dessous pour des exceptions à cette politique.
2. Rempliez votre envoi
Recustez le package d'origine avec le produit que vous retournez à l'intérieur d'un long avec le formulaire RMA. Veuillez ne pas écrire sur l'emballage de produit ou attacher quoi que ce soit à des packages de produits d'origine - cela peut entraîner des frais de réapprovisionnement.
3. Expéditer ou déposer votre retour
Les clients sont responsables de l'expédition de retour. Toute dommage ou perte qui se produit avec les expéditions de retour, la fourniture de soudage du Canada n'est pas responsable, nous recommandons donc l'achat d'assurance et la sélection d'une méthode de retour qui vous fournit un numéro de suivi.
Les retours peuvent également être déposés à notre emplacement Mississauga: # 10-6150 Kennedy Rd., Mississauga, sur
Veuillez consulter ci-dessous pour les termes et conditions complets.
Politique de retour:
- Les articles inutilisés peuvent être retournés dans les 30 jours suivant la livraison pour un remboursement.
- L'article (s) doit être en emballage d'origine, inutilisé, en bon état et en état vendable. Veuillez noter que tous les frais d'expédition sont la responsabilité du client.
- Toutes les marchandises retournées doivent être dans le carton d'usine d'origine, y compris tous les matériaux d'emballage, les manuels et tous les accessoires. Veuillez ne pas enregistrer ou écrire quoi que ce soit sur l'article ou l'emballage du fabricant d'origine.
- Tous les éléments renvoyés sans une "autorisation de marchandise de retour" seront refusés.
- Tous les articles renvoyés pas dans un état neuf et vendable sont soumis à des frais de réapprovisionnement ou à un refus, cela comprend les rendements qui ont modifié l'emballage.
- Veuillez noter que les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Le coût d'expédition sera déduit sur les commandes de retour où la promotion de livraison gratuite a été sélectionnée.
- Les clients sont responsables du retour en toute sécurité de leur marchandise. Si leurs articles sont perdus ou endommagés en transit à la fourniture de soudage du Canada, le client sera responsable des dommages. Nous vous encourageons à acheter une assurance maritime avec le Courier sur des articles de grande valeur pour éviter les frais supplémentaires.
Clients américains et internationaux:
- Le client est responsable des frais d'expédition de retour en cas de support de retour ou de garantie.
- Les frais d'expédition ne seront pas remboursés en cas de remboursement car le service a déjà été rendu.
- Tous les droits et impôts internationaux payés sur votre commande ne seront pas remboursés en cas de déclaration. L'offre de soudage du Canada n'a aucun contrôle sur ces charges et ne peut pas prédire ce qu'elles peuvent être. Les politiques douanières varient considérablement de l'État et du pays, vous devez contacter votre bureau de douane local pour plus d'informations.
Une fois reçu, veuillez autoriser notre équipe 3 à 5 jours ouvrables pour traiter votre retour.
Vous serez contacté par e-mail avec votre confirmation de remboursement ou s'il y a des mises à jour.
La durée nécessaire aux fonds pour afficher votre mode de paiement d'origine variera en fonction de votre institution financière, mais peut généralement prendre jusqu'à 7 jours ouvrables.
Et si ma commande est endommagée en transit?
Les dommages visibles de fret à tous les colis doivent être refusés et l'approvisionnement en soudage du Canada doit être contacté immédiatement. Les livraisons effectuées par le transporteur commun (fret LTL) doivent être inspectées à l'extérieur et à l'intérieur. Veuillez vérifier soigneusement votre machine et refuser la livraison en cas de dommage.
Canada Welding Supply ne remplacera pas, ne publiera pas de crédit ou n'acceptera pas le retour de toute machine endommagée livrée par le transporteur commun (LTL) une fois signé et accepté. Accepter une livraison de fret / LTL sera considéré comme une acceptation complète de l'équipement dans l'état dans lequel il a été reçu.
Les dommages internes / dissimulés à un colis délivré par le Canada Post / CANPAR, UPS, FedEx, etc. (livraison de petits colis, moins de 80 livres) doivent être signalés à l'approvisionnement en soudage du Canada immédiatement après réception. Veuillez envoyer des images par e-mail de votre produit et emballage endommagés à support@canadaweldingsupply.ca.
Si le client a acheté une assurance maritime, le Canada Welding Supply ouvrira une réclamation pour un remboursement rapide ou une commande de remplacement.