Politique de retour

Revient en 3 étapes faciles

1. Autoriser votre retour 

Connectez-vous à votre compte Pour initier votre retour et demandez un formulaire d'autorisation de marchandise de retour (RMA). Les retours renvoyés sans RMA seront refusés. Veuillez contacter notre Équipe de soutien Si vous souhaitez retourner un article et voir ci-dessous pour des exceptions à cette politique.

2. Rempliez votre envoi

Recustez le package d'origine avec le produit que vous retournez à l'intérieur d'un long avec le formulaire RMA. Veuillez ne pas écrire sur l'emballage de produit ou attacher quoi que ce soit à des packages de produits d'origine - cela peut entraîner des frais de réapprovisionnement.

3. Expéditer ou déposer votre retour

Les clients sont responsables de l'expédition de retour. Toute dommage ou perte qui se produit avec les expéditions de retour, la fourniture de soudage du Canada n'est pas responsable, nous recommandons donc l'achat d'assurance et la sélection d'une méthode de retour qui vous fournit un numéro de suivi. 

Les retours peuvent également être déposés à notre emplacement Mississauga: # 10-6150 Kennedy Rd., Mississauga, sur

Veuillez consulter ci-dessous pour les termes et conditions complets.

 

Politique de retour:

  • Les articles inutilisés peuvent être retournés dans les 30 jours suivant la livraison pour un remboursement.
  • L'article (s) doit être en emballage d'origine, inutilisé, en bon état et en état vendable. Veuillez noter que tous les frais d'expédition sont la responsabilité du client.
Les rendements seront inspectés et peuvent être refusés ou soumis à des frais de réapprovisionnement de 25% à 90% si les articles sont ouverts, utilisés ou endommagés. Les remboursements émis concernent le prix d'achat plus les taxes (si elles sont facturées). 
  • Toutes les marchandises retournées doivent être dans le carton d'usine d'origine, y compris tous les matériaux d'emballage, les manuels et tous les accessoires. Veuillez ne pas enregistrer ou écrire quoi que ce soit sur l'article ou l'emballage du fabricant d'origine. 
  • Tous les éléments renvoyés sans une "autorisation de marchandise de retour" seront refusés. 
  • Tous les articles renvoyés pas dans un état neuf et vendable sont soumis à des frais de réapprovisionnement ou à un refus, cela comprend les rendements qui ont modifié l'emballage. 
  • Veuillez noter que les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Le coût d'expédition sera déduit sur les commandes de retour où la promotion de livraison gratuite a été sélectionnée.
  • Les clients sont responsables du retour en toute sécurité de leur marchandise. Si leurs articles sont perdus ou endommagés en transit à la fourniture de soudage du Canada, le client sera responsable des dommages. Nous vous encourageons à acheter une assurance maritime avec le Courier sur des articles de grande valeur pour éviter les frais supplémentaires. 

Clients américains et internationaux: 

  • Le client est responsable des frais d'expédition de retour en cas de support de retour ou de garantie. 
  • Les frais d'expédition ne seront pas remboursés en cas de remboursement car le service a déjà été rendu. 
  • Tous les droits et impôts internationaux payés sur votre commande ne seront pas remboursés en cas de déclaration. L'offre de soudage du Canada n'a aucun contrôle sur ces charges et ne peut pas prédire ce qu'elles peuvent être. Les politiques douanières varient considérablement de l'État et du pays, vous devez contacter votre bureau de douane local pour plus d'informations. 
Quels articles ne peuvent pas être retournés?
Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les rendements sur les articles suivants: Commande spéciale / articles non-stock que nous apportons spécifiquement par demande du client, cylindres à gaz, masques N95, respirateurs ou boucliers faciaux, casques ou systèmes Papr, lunettes d'éclipse solaire, pièces de réparation électronique ou pièces ou pièces ou pièces de réparation électronique ou ou pièces de réparation électronique ou Machines d'occasion / démonstration - L'achat de ces articles est définitif. 

Combien de temps faudra-t-il pour que mon retour soit traité?

Une fois reçu, veuillez autoriser notre équipe 3 à 5 jours ouvrables pour traiter votre retour.
Vous serez contacté par e-mail avec votre confirmation de remboursement ou s'il y a des mises à jour.

La durée nécessaire aux fonds pour afficher votre mode de paiement d'origine variera en fonction de votre institution financière, mais peut généralement prendre jusqu'à 7 jours ouvrables.


Et si ma commande est endommagée en transit?

L'assurance maritime est un module complémentaire en option à tous les achats et peut être ajouté à la caisse.  Pour une somme modique, votre expédition sera entièrement assurée si elle est perdue, endommagée ou volées en transit. 

Les dommages visibles de fret à tous les colis doivent être refusés et l'approvisionnement en soudage du Canada doit être contacté immédiatement. Les livraisons effectuées par le transporteur commun (fret LTL) doivent être inspectées à l'extérieur et à l'intérieur. Veuillez vérifier soigneusement votre machine et refuser la livraison en cas de dommage.

Canada Welding Supply ne remplacera pas, ne publiera pas de crédit ou n'acceptera pas le retour de toute machine endommagée livrée par le transporteur commun (LTL) une fois signé et accepté. Accepter une livraison de fret / LTL sera considéré comme une acceptation complète de l'équipement dans l'état dans lequel il a été reçu.

Les dommages internes / dissimulés à un colis délivré par le Canada Post / CANPAR, UPS, FedEx, etc. (livraison de petits colis, moins de 80 livres) doivent être signalés à l'approvisionnement en soudage du Canada immédiatement après réception. Veuillez envoyer des images par e-mail de votre produit et emballage endommagés à support@canadaweldingsupply.ca. 
Si le client a acheté une assurance maritime, le Canada Welding Supply ouvrira une réclamation pour un remboursement rapide ou une commande de remplacement. 
Si le client n'a pas acheté d'assurance maritime, le Canada Welding Supply ouvrira une réclamation auprès du Courier pour enquêter et rembourser le client - les enquêtes de Courier peuvent prendre jusqu'à 40 jours ouvrables et ne sont pas garanties d'un remboursement / remplacement de la valeur complète de l'article endommagé . 

Et s'il y a un problème avec ma commande?
Contactez-nous dans les 10 jours suivant la réception de votre commande pour tout problème de défaut de produit ou des articles manquants. Envoyez un courriel à support@canadaweldingsupply.ca avec la SKU de l'article en question un long avec toutes les images de l'emballage d'expédition, le cas échéant (c'est-à-dire si le package semble falsifié ou endommagé en transit).

Et si mon article est défectueux?
Chaque fabricant a son propre processus de garantie unique, mais nous sommes heureux de vous aider à traverser! Veuillez envoyer un e-mail à support@canadaweldingsupply.ca et nous pouvons vous soutenir par le biais du processus de garantie avec le fabricant approprié. Dans votre e-mail, veuillez inclure: le numéro de série du produit (le cas échéant), SKU et toutes les images / vidéos du problème. 
  
Et si ma machine de soudage a besoin de réparation?
Canada Welding Supply se fera un plaisir de vous aider à trouver votre installation de service autorisée locale. Veuillez nous contacter directement.